Ambassades du conte / Titus / Comment Mémé est montée au ciel
13 nov.
Culture (musique, théâtre…)
vendredi 13 novembre 2026 - 20:00
Salle des fêtes
4 Place de l'Église
40230
ORX
Pour cette 7ème édition, le Pôle de l’Oralité de la ville de Capbreton se balade dans les Landes, dont à Orx !
4 artistes, passionnés, maîtres du récit et conteurs aux mille histoires, viennent à votre rencontre avec 8 spectacles destinés à tous les publics : adultes, familles et enfants.
Ces Ambassades sont organisées en étroit partenariat avec la Communauté de communes Maremne Adour Côte-Sud (MACS) et soutenues par le Conseil départemental des Landes, la Région et la DRAC Nouvelle-Aquitaine.
Une parenthèse automnale parfaite avant de vous retrouver au festival du Conte et des Arts de la Parole de Capbreton en mai 2027.
TITUS
Surnommé Titus à 5 ans à cause du petit lion du pays du Jaimadire dont il arbore le déguisement au Mardi-Gras, Titus mène depuis plus de trente ans, un parcours singulier dans le domaine des arts de la parole. Il en est désormais un acteur incontournable !
