Des espaces de travail

Le PARCC est doté d’ateliers de travail et d’une salle de coworking. En tant qu’artiste, artisan, graphiste, designer, acteur artistique ou culturel, vous pouvez louer un espace partagé.

Dans un cadre de travail au milieu de la forêt, vous avez accès aux différents équipements du PARCC : une salle de réunion, un vestiaire équipé d’une douche, une cuisine. Dans les ateliers, vous pouvez bénéficier des conseils et de l’accompagnement par un régisseur technique. Le PARCC est aussi un lieu culturel qui permet d’échanger au quotidien avec d’autres intervenants. Vous pouvez ainsi partager des coopérations ou des expériences pour développer votre pratique professionnelle.


Pour bénéficier d’un espace de travail régulier ou pour réaliser un projet artistique spécifique, contactez-nous !

ATELIERS DE CRÉATION

Ce sont 164 m² d’ateliers qui peuvent accueillir artistes et artisans.

En rez-de-chaussée, retrouvez des établis ainsi qu’à des outils et machines permettant notamment le travail du bois. Un préau permet également de travailler à l’extérieur. Liste d'équipements (non exhaustive) : perceuse colonne, scie à ruban, ponceuse à bande, scie circulaire, scie sauteuse, ponceuse, meuleuse, perceuses, outillages divers.

À l’étage, en mezzanine, un atelier permet de travailler dans une ambiance calme propice à des pratiques graphiques (dessin, peinture,…).

UNE SALLE DE CO-WORKING

Une salle de 18 m² peut vous accueillir. Il y a une desserte ainsi qu’une table de réunion pour 6 personnes. Vous pourrez aussi avoir accès à un grand écran pour des visio-conférences.

PRIVATISATION DES ESPACES

En tant qu’entreprise vous pouvez également réserver salles de réunion ou espaces de convivialité. Contactez le PARCC !

Tarifs de location

  • 180 euros / mois
  • 50 euros / semaine

Contactez-nous pour toute demande ou pour des projets spécifiques.

Venir au PARCC

En voiture

Rendez-vous parking Place Darmanté. Empruntez ensuite le sentier longeant le Complexe sportif de Labenne, au milieu des pins, pour arriver jusqu'au PARCC.

Venez en bus Yégo

Privilégiez les mobilités alternatives et venez en bus jusqu'au PARCC : Arrêt Yégo Labenne - Foyer (Ligne 1A)