Marchés publics

Pour répondre à l'ensemble de leurs besoins en travaux, fournitures et services, la Communauté de communes MACS et le CIAS de MACS mettent en place des procédures de marchés publics.

Les avis de publicité de l'ensemble des procédures en cours, accompagnés des dossiers de consultation des entreprises (DCE), sont consultables sur la plateforme départementale : https://marchespublics.landespublic.org/

La publicité de ces marchés peut aussi faire l'objet d'une insertion au Bulletin Officiel des Annonces Légales, au Journal Officiel de l’Union Européenne ou sur un autre support d’annonces légales.

Les candidats trouveront sur le site du ministère de l’économie les documents nécessaires à leur candidature : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat

Vous pouvez contacter le service marchés publics à l’adresse suivante : service.marchespublics(at)cc-macs.org

Dématérialisation des marchés publics pour les entreprises

À partir du 1er octobre 2018, si vous souhaitez répondre à un appel d’offre de MACS ou du CIAS pour un marché supérieur ou égal à 25 000 € HT, vous devrez obligatoirement opter pour la dématérialisation. Plus aucun document papier ne sera accepté.
Pour vous guider dans vos démarches :  https://bit.ly/2JMATj1