Landibasco XS Challenge
10 juin
11 juin
Sports et loisirs
samedi 10 juin 2023 au dimanche 11 juin 2023
Plage Centrale
Rue des Landais
40150
SOORTS-HOSSEGOR
ORIGINE DU PROJET
Suite à la guérison de son cancer, Audrey CHAZERAND, licenciée des clubs Hossegor Sauvetage Côtier et Lou Surfou, s’est lancée un challenge qu’elle souhaite réaliser au profit de l’association Hope Team East qui accompagne les adultes et enfants atteints de maladies chroniques.
Béatrice POUDENX, sa co-équipière de sauvetage côtier, voyant ce défi comme une opportunité de rassembler, de partager avec d’autres sportifs des valeurs d’entraide et de soutien, rejoint Audrey dans l’aventure.
LE CHALLENGE
Réunir des sportifs de sauvetage côtier sur une traversée en combiné board & bike qui reliera Seignosse & Hossegor à Biarritz le week-end du 10-11 juin 2023 et qui permettra une récolte de dons au profit de l’association Hope Team East.
Départ à 7h de la plage Centrale - Hossegor
Retour vers 18h aux Bourdaines - Seignosse

