Concertation sur le dragage du port de Capbreton

MACS a engagé une démarche en vue d’améliorer le fonctionnement du Port de Capbreton.

Unique port des Landes, Capbreton jour un rôle essentiel dans la dynamique de notre territoire :  pêche professionnelle, plaisance, activités nautiques et de loisirs. 

Au-delà de la mobilisation des experts et des équipes de la Communauté de Communes, nous avons souhaité que ce projet donne lieu à des échanges très ouverts avec les acteurs. A cet effet, chacun peut s’associer aux débats 

Le vendredi 19 avril aux salles municipales, allées marines, à Capbreton
De 18h30 à 21h30.
La participation requiert une inscription préalable.
L’accueil est ouvert à partir de 18h 

Ces débats se déroulent dans un format particulier de travail par tables-ateliers afin que tous les participants puissent contribuer à la réflexion dans une ambiance conviviale et constructive. Vous pouvez naturellement venir à cette rencontre ouverte à tous avec la personne de votre choix, à condition de le signaler lors de votre inscription. Afin de pouvoir organiser ce débat dans les meilleures conditions, la participation nécessite une inscription préalable et obligatoire. Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence auprès de l’Agence de concertation Palabreo qui est chargée d’animer cette démarche, par mail portdecapbreton(at)palabreo.fr ou téléphone au 01 43 14 50 04 et ce avant la date du 16 avril inclue. Le nombre de places est limité et seules les personnes inscrites pourront participer au débat.